Comment installer une mise à jour?

skirlet
Bonjour,
je voudrais installer une mise à jour de WMP (actuelle est 6.4, windows
98 SE). Mais pendant l'installation le message suivant s'affiche:

"windows media player n a pu detecter la présence de mise à jour
veuillez réessayer ultérieurement"

Comment faire?

le Claude
Bonsoir Skirlet,

Le message est on ne peut plus clair, il n'y a plus de mises à jour pour
la version de ton lecteur.
Si maintenant tu veux "moderniser", télécharge le wmp 9 à cette adresse
: http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp

Amicalement, Claude

a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour ...le Claude qui nous as a dit
* Bonsoir Skirlet,
*
[...]

tu n'y va pas de main morte ;-)
avant de prendre le tremplin à 9 mètres il y en avait un à 7 m......

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

le Claude
Salut JCeel,
Pourquoi la v 7 ? la 9 marche très bien avec WSE (mon fils n'a aucun pb :
vidéos, CD, MP3 et le patin coufin !)
Amicalement, Claude

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jceel
[...]

c'est sur mais pas évident... avec 6.4 ou 7.xx on ne posait pas de
problème de codecs...