Comment installer une nouvelle instance de MSDE ?

Xenvet
Bonjour,

Je souhaite ajouter une nouvelle instance MSDE sur un serveur (qui possède
donc déjà une instance qui n'est pas celle par défaut).

J'ai ajouté dans le setup.ini du programme d'installation de MSDE les
parametres suivants :

[Options]
TARGETDIR="C:\Program Files\Microsoft SQL Server\Mssql$MyInstance\Binn\"
DATADIR="C:\Program Files\Microsoft SQL Server\Mssql$MyInstance\Data\"
INSTANCENAME=MyInstance

Lorsque j'execute le setup.exe, l'installation semble s'effectuer mais la
barre de progression fini par décroitre et au final ma nouvelle instance
n'est pas créer.

Petite précision, l'instance déjà existante à pour TARGETDIR="C:\Program
Files\Microsoft SQL Server\Mssql$Test\Binn\" et pour DATADIR="C:\Program
Files\Microsoft SQL Server\Mssql$Test\Data\"

Voilà j'espere avoir donné un maximum d'infos.

Cordialement,
Xenvet

Med Bouchenafa
Je ne suis pas certain que c'est vraiment une bonne idee de detailler si
finement TARGETDIR et DATADIR
Quelque chose comme
TARGETDIR="C:Program FilesMicrosoft SQL Server"
DATADIR="C:Program FilesMicrosoft SQL Server"
INSTANCENAME=MyInstance
devrait suffire

Sinon genere un fichier de log pendant l'installation et cela te dira plus
exacxtement ce qui ne va pas
http://support.microsoft.com/?id17328

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

[...]

Xenvet
Après avoir modifié les paramètres de TARGETDIR et DATADIR dans le setup.ini,
aucune amélioration notable (toujours pas de nouvelle instance créée).

le fichier de log me renvoi les infos suivantes :
=== Début de l'écriture dans le journal : 23/11/2005 10:24:38 == Action 10:24:38 : INSTALL.
Début de l'action 10:24:38 : INSTALL.

... (J'ai du tronquer une partie du fichier de log car mon post est limité à
30000)

=== Fin de l'écriture dans le journal : 23/11/2005 10:25:16 == MSI (c) (0C:70) [10:25:16:125]: Produit : Microsoft SQL Server Desktop
Engine -- L'installation a échoué.

Que dois-je contrôler particulièrement dans ce fichier de log ? Puis-je vous
fournir le fichier complet par mail ?