Comment installer une nouvelle version de firefox ?

François Joussellin
Sur les gazettes on entend la venue annoncée de Firefox 1, et depuis
vendredi une version "presque" finale : la firefox 1.Orc1 Fr. Je la
télécharge donc et j'obtiens un magnifique fichier zip Firefox (1.0rc1,
fr-FR). Que dois-en faire pour l'installer ? Je crois de toute façon
qu'il faut désinstaller la précédente (1.0PR) mais après ....?

Ou dézipper ? y a t il un prgm d'installation poour windows XP sp2 ?

Merci de vos lumières ?
François

Michel Doucet
Salut à toi *Frederic Bezies*, tu nous disais ce lundi 01/11/2004 vers
09:18:55 ce qui suit :

Sinon, tu as toujours l'option d'essayer une de mes compilations avec
installateur, post-1.0rc1, pré-1.0rc2, qui sont assez expérimentales,
cependant :)

Cà a l'air de marcher ;)
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.3)
Gecko/20041031 Firefox/1.0RC2 (MozJF)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
Vince35
François Joussellin a écrit :

Pascal Chevrel a écrit :

Le 31/10/2004 16:34, François Joussellin a ecrit :

[...]
....?

Ou dézipper ? y a t il un prgm d'installation poour windows XP sp2 ?

Merci de vos lumières ?
François

Salut,

Oui effectivement, il faut d'abord désinstaller la version précédente
(normallement à partir de la 1.0 finale ce ne sera plus nécessaire de
désinstaller/réinstaller, il y aura un mécinisme de mise à jour
interne genre windows update).

Le mieux c'est de ne pas télécharger la version zip mais la version
avec installeur :

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/Firefox%20Setup%20(1.0rc1,%20fr-FR).exe

Pascal

Le lien proposé ne semble pas fonctionner. Dommage car j'aurai bien
essayer, je ne retrouve que la version .zip de firefox 1.0rc1.

François

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/Firefox%20(1.0rc1,%20fr-FR).zip
ou
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/Firefox%20Setup%20(1.0rc1,%20fr-FR).exe

--
Vincent
François Joussellin

Pascal Chevrel a écrit :

[...]

Super, j'ai trouvé la bonne version avec installateur, mais par malheur,
j'obtiens le messages d'erreur :
erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://browser/content/browser.xul
Numéro de ligne 1191, colonne 37
tooltiptxt="&fullScreenMinimize.tooltip;"

C'est pas vraiment normal, non. Que faire ?
François
Vince35
Fabien LE LEZ a écrit :

On Sun, 31 Oct 2004 16:34:19 +0100, François Joussellin
:

Je crois de toute façon
qu'il faut désinstaller la précédente (1.0PR) mais après ....?

Plus exactement, il faut dézipper le .zip dans un répertoire ne
contenant pas déjà une version de Firefox. En bref, n'importe quel
répertoire vide convient parfaitement.

suppression des fichiers xpi.dat, xul.mfl, compreg.dat de ton profil perso.

--
Vincent
oli_v_ier
Vince35 a écrit :