Comment installer vista et repartionner ?

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

je vien d avoir mon vista pro

voici mon pb

j ai actuellement sur mon DD
2 partitions

1 avec XP
l autre avec Vista RC1 5600

donc ce que je voudrais faire
1 Installer mmon Vista Pro sur la partition 2, qui mettra donc a jour
mon Vista existant (ai je raison ?)

2 virer mon XP et repartionner mon DD

Sous XP je me servais de PartitionMagic: va t il marcher sous Vista

merci de l aide

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

donc ce que je voudrais faire
1 Installer mmon Vista Pro sur la partition 2, qui mettra donc a jour mon
Vista existant (ai je raison ?)

Je crois qu'il vaut mieux faire une installation "propre". Lors de
l'installation de Vista, vous aurez les options de formatage/création de
partition. Supprimez la partition 2 et recréez-la.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

~Jean-Marc~ [MVP]
"Philippe Cazaux-Moutou" a
écrit dans le message de news:
Bonjour

2 virer mon XP et repartionner mon DD

Salut,

Pour repartitionner, tu as un outil sous Vista :
http://docxp.mvps.org/Vista/Changer_taille_partition.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Eric
Bonjour,

Lors de l'installation tu peux choisir une installation personnalisée et là
tu choisis ton ancienne partition (je te conseille de la supprimer et de la
recréer au même endroit pour rester en dual-boot.
Tu as une copie d'écran de l'option partition dans la partie installation de
ce site www.baudelet.net/windows-vista
--
Eric