comment installer windows 98 par dessus windows me ?

1 réponse
david Margerin___°______°________
Mon frère a acheté un PC d'occase avec windows me.
Il voudrait installer win98 car win me plante souvent et il n'a pas eu le
CD d'origine et sur son précédent PC, il avait win 98.
Quand il veut le réinstaller, win me dit que il ne peut pas installer un
système d'exploitation inférieur.

Est-il possible d'installer win 98 sur win me sans formater ?

merci

1 réponse

Jceel
Bonjour ...david Margerin___°______°________ qui nous as a dit
* Mon frère a acheté un PC d'occase avec windows me.
* Il voudrait installer win98 car win me plante souvent et il n'a
pas eu le
* CD d'origine et sur son précédent PC, il avait win 98.
* Quand il veut le réinstaller, win me dit que il ne peut pas
installer un
* système d'exploitation inférieur.
*
* Est-il possible d'installer win 98 sur win me sans formater ?

pas certain .....qu'il essaye de renommer Win.com en autre chose.... et
insatallet
mais winME est un bon OS qui permet en plus de restaurer sur un point
de restauration précédent ce que ne fait pas win98

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company