comment installer word 2007 sans perturber outlook et word 2002?

Aucune réponse
kh64
Bonjour,
J'ai le pack office XP sur mon PC: word+excel+outlook 2002. Pour l'utilisation d'un nouveau logiciel, j'ai besoin d'installer une version plus récente de word. J'ai donc acheté le pack famille 2007. Pour continuer à utiliser outlook, il faut que je garde word 2002, car avec le 2007 cela ne fonctionne pas. Comment dois-je installer word 2007 sans perturber outlook?
par avance merci pour vos conseils.

Réponses