COMMENT INSTALLER WORD SUR WINDOWS

pakicha
Je n'arrive pas a installer word, excel, acess car d'après le vendeur il y
aurait tous les logiciels dans l'ordi et qu'il fallait tous télécharger mais
je vois que c'est impossible. Ce qui fait l'achat de l'ordinateur n'avait
aucun cd sauf cd acer, cd epson, je n'ai pas le cd d'intallation de word et
je suis en fonction works ordinateur acer

Azo3
que de confusion!

si je décode : tu as acheté un ordinateur dont le système est windowsxp;
celui-ci te permet de communiquer avec ta machine. Quelques programmes de
base sont également fournis avec : paint, notepad , media player...)

ensuite pour avoir des programmes plus performants, il faut les... acheter
et les installer

ton vendeur t'a installé (prix inclus dans ton achat) la suite Works qui
comprend un traitement de texte (comme word mais allégé) , un tableur
(idem), une base de données..etc

plus performant et (beaucoup) plus cher existe la suite OFFICE : Word,
Excel, Access ... etc : à acheter et installer!

bon courage

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS