COMMENT INSTALLER XP PRO EN BOOT SUR SERIAL ATA ????

WIOLAND S
Bonjour, je possède une carte mère A7N8X E bios à jour et 4 disques durs
dont 2 en SATA MAXTOR 200Go, je souhaiterais installer XP et booter sur un
des mes deux disques SATA ( dans la course aux capacités ) or lors de
l'installation de XP ils ne sont pas reconnus.

Comment faire??????

Sweety
Lors d'une des premières phases d'installation (en bootant sur le CD) as-tu
réagi lorsqu'il est demandé d'appuyer sur F6 pour installer des pilotes
tierce partie?

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"WIOLAND S" <WIOLAND a écrit dans le message de
[...]

Droopy191
Sweety wrote:
Lors d'une des premières phases d'installation (en bootant sur le CD) as-tu
réagi lorsqu'il est demandé d'appuyer sur F6 pour installer des pilotes
tierce partie?

Salut,

la puce SATA de cette CM est une silicon 3112A
Tu va voir sur le site et tu télécharges les drivers
A copier sur la racine de la disquette
Attention: ne prend pas les drivers Raid
le site ne marche que avec IE (RRR...)

http://www.siimage.com/products/sii3112.asp

Tu appuis sur F6 au démmarrage à l'invite pour les disques SCSI
Tu devrais voir ensuite Silicon Sata qq chose à la lecture de la
disquette et ensuite ton disque sera proposé dans les choix de XP

Si cette première etape marche mais que tu as un écran bleu BSOD au
reboot suivant, reviens nous en parler.

DR