comment intéger une case à cocher dans un pied de page winword 20

ricou
bonjour,
j'ai un problème sur l'insertion de case à cocher sur un entête pied de
page d'un doc winword 2000 .
Winword n'accepte pas la case à cocher de type formulaire dans les pieds de
page.
J'utlise alors la case activex " case à cocher " , mais si l'on veut
cocher la case alors que l'on est pas en vue pied de page , on a une fenêtre
bizarre qui s'affiche type plan , avec controle axtivex en bas ... ?????
Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos idées ,
c'est assez urgent ..
--

rick

ClémentMarcotte
Bonjour,

Tu cliques sur le bouton "fermer" de la fenêtre du bas, puis tu te remets en
affichage en mode page et ta case reste cochée.

"ricou" a écrit dans le message de
[...]

ricou
Merci pour ta réponse rapide , mais elle n'est pas suffisante , je souhaite
pouvoir cocher la case sans ouvrir cette double fenetre .
La seule parade : est d'ouvrir par défaut le pied de page en cliquant dans
la zone ,mais pas sur la case , et ensuite sur la case à cocher . Dans ce
cas , la fenêtre "bizarre" ne s'ouvre pas.
Peut on prioriser l'ouverture : le pied de page avant la case à cocher
(visual) ??
Merci aux bonnes idées ..
cordialement.

--