comment intéger une case à cocher dans un pied de page winword 20

3 réponses
ricou
bonjour,
j'ai un problème sur l'insertion de case à cocher sur un entête pied de
page d'un doc winword 2000 .
Winword n'accepte pas la case à cocher de type formulaire dans les pieds de
page.
J'utlise alors la case activex " case à cocher " , mais si l'on veut
cocher la case alors que l'on est pas en vue pied de page , on a une fenêtre
bizarre qui s'affiche type plan , avec controle axtivex en bas ... ?????
Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos idées ,
c'est assez urgent ..
--

rick

3 réponses

ClémentMarcotte
Bonjour,

Tu cliques sur le bouton "fermer" de la fenêtre du bas, puis tu te remets en
affichage en mode page et ta case reste cochée.

"ricou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un problème sur l'insertion de case à cocher sur un entête pied de
page d'un doc winword 2000 .
Winword n'accepte pas la case à cocher de type formulaire dans les pieds
de

page.
J'utlise alors la case activex " case à cocher " , mais si l'on veut
cocher la case alors que l'on est pas en vue pied de page , on a une
fenêtre

bizarre qui s'affiche type plan , avec controle axtivex en bas ... ?????
Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos idées ,
c'est assez urgent ..
--

rick

ricou
Merci pour ta réponse rapide , mais elle n'est pas suffisante , je souhaite
pouvoir cocher la case sans ouvrir cette double fenetre .
La seule parade : est d'ouvrir par défaut le pied de page en cliquant dans
la zone ,mais pas sur la case , et ensuite sur la case à cocher . Dans ce
cas , la fenêtre "bizarre" ne s'ouvre pas.
Peut on prioriser l'ouverture : le pied de page avant la case à cocher
(visual) ??
Merci aux bonnes idées ..
cordialement.

--
rick

Bonjour,

Tu cliques sur le bouton "fermer" de la fenêtre du bas, puis tu te remets en
affichage en mode page et ta case reste cochée.

"ricou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un problème sur l'insertion de case à cocher sur un entête pied de
page d'un doc winword 2000 .
Winword n'accepte pas la case à cocher de type formulaire dans les pieds
de

page.
J'utlise alors la case activex " case à cocher " , mais si l'on veut
cocher la case alors que l'on est pas en vue pied de page , on a une
fenêtre

bizarre qui s'affiche type plan , avec controle axtivex en bas ... ?????
Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos idées ,
c'est assez urgent ..
--

rick

ClémentMarcotte
C'est peut-être mieux de se demander si un pied de page c'est un bon endroit
pour foutre une case à cocher,

"ricou" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse rapide , mais elle n'est pas suffisante , je
souhaite

pouvoir cocher la case sans ouvrir cette double fenetre .
La seule parade : est d'ouvrir par défaut le pied de page en cliquant
dans

la zone ,mais pas sur la case , et ensuite sur la case à cocher . Dans ce
cas , la fenêtre "bizarre" ne s'ouvre pas.
Peut on prioriser l'ouverture : le pied de page avant la case à cocher
(visual) ??
Merci aux bonnes idées ..
cordialement.

--
rick

Bonjour,

Tu cliques sur le bouton "fermer" de la fenêtre du bas, puis tu te
remets en

affichage en mode page et ta case reste cochée.

"ricou" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un problème sur l'insertion de case à cocher sur un entête pied
de

page d'un doc winword 2000 .
Winword n'accepte pas la case à cocher de type formulaire dans les
pieds

de
page.
J'utlise alors la case activex " case à cocher " , mais si l'on veut
cocher la case alors que l'on est pas en vue pied de page , on a une
fenêtre

bizarre qui s'affiche type plan , avec controle axtivex en bas ...
?????

Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos
idées ,

c'est assez urgent ..
--

rick