Comment intéger une chanson pour l'ensemble de ma présentation?

1 réponse
Lily
Je sais qu'il est possible d'intégrer des sons sur une diapo, mais je me
demandais si il était possible d'ajouter une chanson pour l'ensemble des
diapositives. Merci de me répondre!

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Lily*
Le 25/08/2006 Lily nous a écrit ceci:

Je sais qu'il est possible d'intégrer des sons sur une diapo, mais je me
demandais si il était possible d'ajouter une chanson pour l'ensemble des
diapositives. Merci de me répondre!

Pour jouer le son sur plusieurs diapos:

Sur la première diapo là ou vous avez inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône représentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de votre fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent votre diaporama.
Validez par OK.

--
***FRGE***