Comment integrer un compte utilisateur ?

Denis
Bonjour à tous,
J'expose mon problème, j'ai un disque dur d'utilisateur qui a crashé.
J'ai réinstallé un nouveau disque dur, je voudrai savoir s'il existe un
moyen (ou utilitaire) pour récupérer les utilisateurs qui se trouvaient sur
le disque qui a planté, sachant que le répertoire Documents and settings est
accessible.
Le systeme est du XP Pro SP2
Je suis sur un domaine NT
Le fait de simpplement copier les utilisateurs ne suffit pas, je me heurte
au SID, meme en changeant le chemin dans la base de registre "profilelist"
la session ne s'ouvre pas.

Merci pour toute l'aide que la communauté pourra m'apporter.

Sydney
"Denis" wrote in message
[...]

Plutôt que de récupérer "les utilisateurs" essaie de récupérer seulment le

contenu du dossier documents. C'est plus facile et il y a presque tout.

Jacques Bratières
Le Mon, 21 May 2007 14:19:21 +0200, Sydney a écrit:

"Denis" wrote in message
[...]

XP: Accessoires/outils systéme/Assistant transfert : permet d'exporter un

certain nombre de choses

--
J.Bratières

Denis
Bonjour,
Hélas, l'assitant c'est bien quand l'ordinateur source est encore en état de
fonctionnement et c'est là que réside toute la recherche, comment faire
lorsque ton disque crashe, il reste cependant accessible mais ne boot plus.
A ce niveau là l'assistant ne sert à rien puisqu'il n'y pas eu d'exportation
préalable.
Merci quand même.
Je cherche toujours.

@+++