Comment intégrer un fichier excel à mon site fait avec publisher

1 réponse
GestionCFGP
Je suis à finaliser mon site avec publisher. Je veux intégrer au site une
page excel qui apparaitra après avoir cliqué sur un bouton et que le client
pourra compléter et répondre aux questions et retourner automatiquement à
l'adresse email sélectionnée.

Merci
rgervais@gestioncfgp.com

1 réponse

JLG
Bonjour

bien que je ne sois pas un grand spécialiste des formulaires, je ne pense
pas que votre solution soit la bonne
car mettre une feuille Excel dans une page Web, c'est possible, mais pour
que la personne qui ouvre cette page puisse la voir, il faut qu'il ait aussi
Excel, ce qui ne sera pas le cas de tous vos visiteurs

en fait, vous souhaitez faire remplir un formulaire et récupérer les
réponses

voici un lien qui vous donnera un point de départ
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=formulaire+dans+page+Web+&meta

"GestionCFGP" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Je suis à finaliser mon site avec publisher. Je veux intégrer au site une
page excel qui apparaitra après avoir cliqué sur un bouton et que le
client
pourra compléter et répondre aux questions et retourner automatiquement à
l'adresse email sélectionnée.

Merci