Comment intégrer flash dans powerpoint sans altérer la qualité?

2 réponses
Sylvain
J'essaie d'intégrer un fichier swf dans powerpoint mais la qualité est
altéré. J'ai fait un essaie avec un fichier avi et c'est le même problème qui
se produit.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
...Alors que ces fichiers, ouverts par ailleurs sont de bonne qualité ?
Si oui, as-tu quand même essayé sur une autre machine ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Sylvain" a écrit dans le message news:

J'essaie d'intégrer un fichier swf dans powerpoint mais la qualité est
altéré. J'ai fait un essaie avec un fichier avi et c'est le même problème
qui

se produit.

Sylvain
Les fichiers sont d'excellente qualité (SWF et AVI). J'ai essayé sur un autre
poste de travail et c'est la même chose.

....Alors que ces fichiers, ouverts par ailleurs sont de bonne qualité ?
Si oui, as-tu quand même essayé sur une autre machine ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Sylvain" a écrit dans le message news:

J'essaie d'intégrer un fichier swf dans powerpoint mais la qualité est
altéré. J'ai fait un essaie avec un fichier avi et c'est le même problème
qui

se produit.