comment intégrer ma musique

nicole
Mon montage comprend de la musique wavv et des sons wav,
Mais lorsque j'envoies par courrier les gens ne l'entendent pas . comment
faire?

Circé
Il se trouve que nicole a formulé :
Mon montage comprend de la musique wavv et des sons wav,
Mais lorsque j'envoies par courrier les gens ne l'entendent pas . comment
faire?

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg72

Jean-Pierre FORESTIER
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint