Comment intégrer mes comptes de messagerie Hotmail à Outlook 200 2

Yves
Bonjour,
Je suis à la page compte de messagerie et j'ai inscris mon adresse complète
hotmail, nom d'utilisateur qui est à la guauche du @ et le mot de passe. Je
ne vois pas ce qui est fautif!

Merci!

-=lolol=-
Bonjour Yves

Je suis à la page compte de messagerie et j'ai inscris mon adresse
complète hotmail, nom d'utilisateur qui est à la guauche du @ et le
mot de passe. Je ne vois pas ce qui est fautif!

moi je sais qui est fautif ... bon, alors pusique tu le demandes gentiment,
je te le dis doucement ... son prénom commence par un Y et fini par S ...
:-)
la soluce : va voir sur la faq !!! http://faq.outlook.free.fr/ rubrique
configurer je crois ...

hth
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 10/06/2005 16:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour Yves

[...]

MDR

la soluce : va voir sur la faq !!! http://faq.outlook.free.fr/ rubrique
configurer je crois ...

je ne crois pas... les comptes hotmail ne sont plus utilisables via Outlook
http://artic.mvps.org/oehotmail.html

Ca fonctionne "encore" pour les anciens, mais il me semble que l'on ne
peut pas le faire même pour un ancien s'il n'etait pas déjà configuré dans
Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

EnPanne
Salut tout le monde

Juste pour confirmer. Et c'est valable aussi pour OE !
Et même pour ceux qui avaient déjà configuré leur client mail avant la
réforme Hotmail, cette possibilité est annoncée comme devant disparaître à
court terme.
Seule solution: la version payante de Hotmail.

Ah! pognon, quand tu nous tiens ... :-(
:-)

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: