comment intégrer un fichier audio sur la totalité d'un diaporama

1 réponse
cristal
je travaille sur la présentation d'un projet en diaporama et cherche à
intégrer une musique sur l'ensemble de mes diapos (24 au total), comment
puis-je faire ?

Merci.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Réponse juste au-dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"cristal" a écrit dans le message news:

je travaille sur la présentation d'un projet en diaporama et cherche à
intégrer une musique sur l'ensemble de mes diapos (24 au total), comment
puis-je faire ?

Merci.