comment intégrer un son à un courrier avec microsoft outlook

brusque
Je souhaite joindre une musique ou un son dès l'ouverture d'un courriel, avec
microsoft outlook . Comment faire

GG [MVP]
Bonjour, ça s'emploie aussi,

Je souhaite joindre une musique ou un son dès l'ouverture d'un courriel,
avec
microsoft outlook . Comment faire

Mettre un peu de politesse dans votre demande.
Ici ce n'est surtout pas des robots qui vous répondent
et en plus les répondeurs sont bénévoles alors un
peu de tact avec des gens qui donnent de leur a
vous lire.

--
Cordialement.
GG.

brusque
Je vous prie de m'excuser, c'était la première fois que j'utilisais ce forum
et je ne pensais aps du tout avoir comme interlocuteur un ou des particuliers.
Je n'ai pas obtenu de réponse à ma question mais malgré cela je vous adresse
remerciements et amitiés. Et si je peux être utile à quiconque, ce sera avec
grand plaisir. Brusque

Bonjour, ça s'emploie aussi,

[...]

-=lolol=-
Bonjour brusque,

- si ton éditeur de messagerie est outlook, amha point de salut
- si ton éditeur de messagerie est word, t'as peut être une chance (je ne
connais pas désolé de ne pouvoir t'aider)
- si tu crées ton email dans un éditeur de code html, tu as toutes tes
chances ... tu crées ton mail, tu l'ouvres dans IE ... envoyer / par
courrier électronique ... Notons qu'il y a des chances pour qu'il faille
mettre les mains dans le cambouis (ca va pas être simple d'encapsuler ton
son dans le mail ... à moins de passer par outlook express auquel cas ce
sera plus simple mais pas facile quand même)

cordialement
@+lolo
GG [MVP]
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser, c'était la première fois que j'utilisais ce
forum
et je ne pensais aps du tout avoir comme interlocuteur un ou des
particuliers.

Elles sont acceptées, mais ici que l'on soit professionnel de l'informatique
(je le suis et pas honte de le dire) ou particuliers cela n'en reste pas
moins
vrai que je ne suis pas payer pour repondre ici ou ailleurs sur les news
tout juste reconnu, mais je fais cela par plaissir de rendre service comme
lolo et les autres et qu'il n'est pas moins vrai qu'un peu de politesse ne
fait de mal a personne. Je ne le dis pas que pour vous.
Pour votre question il faut que vous écrivez vos mails au format HTML
mais attention parfois c'est mal vu et c'est rejeté par certains serveurs.

--
Cordialement.
GG.