comment intégrer une case à cocher dans un pied de page?

3 réponses
ricou
bonjour,
j'ai un problème sur l'insertion de case à cocher sur un entête pied de
page d'un doc winword 2000 .
Winword n'accepte pas la case à cocher de type formulaire dans les pieds de
page.
J'utlise alors la case activex " case à cocher " , mais si l'on veut
cocher la case alors que l'on est pas en vue pied de page , on a une fenêtre
bizarre qui s'affiche type plan , avec controle axtivex en bas ... ?????
Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos idées ,
c'est assez urgent ..

--
rick

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'ricou' nous a écrit ...
j'ai un problème sur l'insertion de case à cocher sur un entête pied de
page d'un doc winword 2000 .

Les cases à cocher qu'on trouve dans l'assistant Télécopie sont très
pratiques et peuvent prendre divers aspects.

c'est assez urgent ..

Evitez de répéter votre question et d'utiliser le mot 'urgent' sur
un forum d'entraide, c'est souvent plutôt mal pris ;-) Merci.

Anacoluthe
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »
- Jacques ATTALI

ClémentMarcotte
Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos idées ,
c'est assez urgent ..

inetnum: 192.54.192.0 - 192.54.195.255
netname: EDF
descr: Electricite de France
country: FR

C'est assez urgent de trouver une façon d'empêcher les corneilles de se
soulager sur les transformateurs et de causer des pannes d'électricité.

ClémentMarcotte
Et puis, comme il s'agit d'un réseau municipal et que le maire est gratteux,
faut pas que ce soit cher.

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de
news:ui%
Quelqu'un a t il une solution simple et sans bugs ?? merci de vos idées
,

c'est assez urgent ..

inetnum: 192.54.192.0 - 192.54.195.255
netname: EDF
descr: Electricite de France
country: FR

C'est assez urgent de trouver une façon d'empêcher les corneilles de se
soulager sur les transformateurs et de causer des pannes d'électricité.