Comment intercepter qu'une appli est prête à recevoir des SendInput()?

1 réponse
Clément
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qd une appli est pr=EAte =E0
recevoir des SendInput()?
De cette application, j'ai bien le hWnd et le pid. Je la passe ensuite
en Foreground mais parfois j'envoie ma s=E9quence clavier trop t=F4t ce
qui fait qu'elle n'est pas prise en compte, ajout=E9 cela que le temps
de chargement d'une appli est fortement d=E9pendant de l'appli. En
effet, un notepad ou un msn ne mette pas le m=EAme temps pour se
charger.

Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance

1 réponse

Christian ASTOR
On 25 jan, 18:08, Clément wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qd une appli est prête à
recevoir des SendInput()?
De cette application, j'ai bien le hWnd et le pid. Je la passe ensuite
en Foreground mais parfois j'envoie ma séquence clavier trop tôt ce
qui fait qu'elle n'est pas prise en compte, ajouté cela que le temps
de chargement d'une appli est fortement dépendant de l'appli. En
effet, un notepad ou un msn ne mette pas le même temps pour se
charger.
Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance

Normalement, avec WaitForInputIdle()