Comment intercepter la touche supprimer

Denis P
Bonjour tout le monde,

Petite question toute bête. De quelle façon on arrive à intercepter la
touche supprimer ? En fait je voudrais contrôler la touche supprimer dans
l'évènement Keypress d'un Textbox afin d'y définir certaines instructions.

De toute évidence la touche supprimer n'a pas de keyascii qui lui soit
attribué. Alors il doit bien y avoir une façon de savoir si une touche en
particulier est enfoncée. Donc ma question s'applique également sur
l'ensemble des touches du clavier.

Alors s'il y a quelqu'un qui pourrait m'indiquer la voix à suivre ou un
endroit ou trouver de la doc sur le sujet, je l'apprécierais beaucoup

Merci à l'avance pour vos réponses

Denis P

David
Bonjour Denis,

vbKeyClear

a+
Jean-Pol DAVID
ICQ 28394733
--
Quis ? Quid ? Ubi ? Quibus auxiliis ? Cur ? Quomodo ? Quando ?
"Denis P" a écrit dans le message de
news: #
[...]

Jean-Marc
[...]

Hello,
tu peux intercepter cette touche (Suppr ou Delete) sur l'évènement Key_Up ou
Key_Down de ton textbox.
La valeur de KeyCode pour cette touche est 46 en décimal.

Et effectivement, l'évènement KeyPress ne semble pas voir cette touche.

Jean-Marc
Denis P
Merci, Jean-Marc

Avec Key_Up ou Key_Down c'est parfait, j'arrive exactement à ce que je
vvoulais

Denis P