comment interdir lancement Messenger???

surfeur75
Bonjour, comment interdir le lancement de W Messenger quand je lance Outlook
Express??
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

JièL Goubert
Bonjoir(c) surfeur75

Le 04/01/2004 14:33 vous nous disiez ceci :
Bonjour, comment interdir le lancement de W Messenger quand je lance Outlook
Express??

Comment enlever Messenger à chaque démarrage de Outlook Express 6
http://www.faqoe.com/index.php?rep/bc.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Azo3
et le pertinent fixmessenger à télécharger chez www.technicland.com