Comment interdire l'acces pêndant 5 minutes a mon IP ?

_Eric_
Bonsoir
Comment interdire l'acces pêndant 5 minutes a mon IP ?

Merci

Eric

Sweety
Explique ce que tu veux faire exactement stp ;-)

http://sweety.mvps.org/

"_Eric_" a écrit dans le message de
news: %
| Bonsoir
| Comment interdire l'acces pêndant 5 minutes a mon IP ?
|
| Merci
|
| Eric

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Explique ce que tu veux faire exactement stp ;-)

Il veut poster des messages sur ce forum et continuer de le polluer sans se
faire repérer ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Sweety
Ok merci, Claude m'a expliqué :-))

Amitiés

http://sweety.mvps.org/

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
u$
| Bonsoir !

| Il veut poster des messages sur ce forum et continuer de le polluer sans
> [...]
Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* vous avez écrit :

Bonsoir !

[1 ligne citée masquée]

Il veut poster des messages sur ce forum et continuer de le polluer sans se
faire repérer ! :-)

Comme tu es méchant JJ !
La maman de Jean-Baptiste Trumeau va venir t'engueuler sur le forum !!!

MDR :-D)))))
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-08 15:45:15 HNE GMT -5 :-)

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Claude !

Comme tu es méchant JJ !
La maman de Jean-Baptiste Trumeau va venir t'engueuler sur le forum !!!

:-)))

--
Cordialement

======== Jean-Jacques