Comment interdire l'utilisation d'internet explorer pour un utilisateur (invité)

2 réponses
Michel Roekens
Bonjour,

Concerne les restrictions :

Comment interdire l'utilisation d'Internet Explorer pour un utilsateur
(invité par exemple) ?

Merci d'avance.

Michel

2 réponses

technicland
Michel Roekens wrote:
Bonjour,

Concerne les restrictions :

Comment interdire l'utilisation d'Internet Explorer pour un utilsateur
(invité par exemple) ?

Merci d'avance.

Bonjour
ta question est ambigue, si tu veux simplement emepecher l'accès a Internet
aux autres comptes de l ordinateur lors de la creation de ta connexion
Internet ne coche pas la case Autoriser les autre utilisateurs a profiter de
cette connexion (un truc dans le genre)
si tu souhaites interdire l utilisation de la pplication Internet Explorer
completement c'est une autre histoire

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Jacques
Dans le message news:,
technicland a écrit:

Michel Roekens wrote:
Bonjour,

Concerne les restrictions :

Comment interdire l'utilisation d'Internet Explorer pour un
utilsateur (invité par exemple) ?

Sans garantie que ce ne soit pas contournable, essaye de ne pas donner le
droit d'execution pour IE.exe à ton invité.

Merci d'avance.

Bonjour
ta question est ambigue, si tu veux simplement emepecher l'accès a
Internet aux autres comptes de l ordinateur lors de la creation de ta
connexion Internet ne coche pas la case Autoriser les autre
utilisateurs a profiter de cette connexion (un truc dans le genre)
si tu souhaites interdire l utilisation de la pplication Internet
Explorer completement c'est une autre histoire