Comment interdire les users de copier des fichiers sur le bureau?

FD
Comment interdire les users de copier des fichiers sur le bureau?

J'ai pensé à un script qui modifie les droits sur le dosier C:\Documents and
Settings\User\bureau mais cette solution ne me branche pas trop.

Y a t'il une autre solution par GPO par exemple.

Merci

FD

Jonathan Bismuth
Bonjour FD,

tu va avoir beaucoup de mal car le bureau leur appartient (c'est leur profil
perso, et ils doivent avoir le contrôle total dessus). Si ton inquiétude se
focalise surtout sur le manque de place, pourquoi ne pas mettre directement
des quotas aux utilisateurs?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH