Comment interpréter les résultats d'un scan avec Spybot

Ricou
Bonjour,
J'ai installé ce jour Spybot-Search and destroy sur mon portable. Après un
scan, ce dernier m'a mis en évidence quatre éléments. Le premier était
CarpeDiem Vars que j'ai supprimé et dont il reste la trace dans le dossier
sauvegardes. Les éléments suivants sont :
- Microsoft.WindowsSecurityCenter_disabled: Réglages (Modification du
registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servics\wscsvc\Start!=W=2
- Windows Security Center.FirewallDisableNotify: Réglages (Modification du
registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security
Center\FirewallDisableNotify!=dword:0
- Windows Security Center.AntivirusDisableNotify: Réglages (Modification du
registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security
Center\AntivirusDisableNotify!=dword:0

Ma question est simple : puis-je supprimer sans aucun risque ces derniers
éléments ou dois-je les laisser en place sous prétexte qu'ils parlent de
Microsoft et de Windows Security Center ??
Merci par avance pour vos conseils.
Ricou.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Ricou se
perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Passe donc l'ensemble de ton log ici :
http://www.hijackthis.de/
et tu auras le réponse.
:-)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Ricou se
perdit en conjectures avant d'écrire :

Complément du précédent :
Je parle d'un log HiJackThis, bien sûr.
Mais ce que Spybot me demande d'enlever, j'enlève.
D'autant plus que ça va en quarantaine et que tu peux le rétablir si
dysfonctionnements.
--
Jacquouille la Fripouille
Christian LARGER
[...]

Il ne s'agit pas de spywares... SpyBot te signale que le centre de sécurité
de Windows n'a pas les réglages par défaut. Si tu as désactivé
volontairement les alertes du centre de sécurité, n'autorise pas SpyBot à
changer ces clés de registre. Si tu souhaites rétablir les règles de
sécurité par défaut; fais les corrections... Tu pourras facilement, dans un
cas comme dans l'autre, modifier ces réglages ensuites (programmes,
accessoires, outils système, centre de sécurité).

--
Christian LARGER

Ricou
Bonjour,
Je pensais effectivement que ces éléments avaient un lien avec Windows mais
sans penser au Centre de Sécurité de Windows. En effet, après examen de cette
rubrique et dans "Gérer les paramètres de sécurité pour"... Norton Security
Center,
la rubrique "Ne pas afficher le Centre de sécurité Windows (recommandé) est
cochée. Je crois que ceci s'est fait automatiquement lors de l'installation
de NIS ??? et explique les résultats du scan par Spybot...
Merci à tous pour vos éléments de réponse.
Cordialement.
Ricou.