Comment interrompre l'install de SBS 2003 ?

2 réponses
Pascal Angerand
Bonjour

Je dois installer un SBS 2003 dans un domaine géré actuellement par W2K
serveur. Je suis les recommendations de MS en particulier de l'article
884453 de la KB.

Il y est dit d'arreter l'install de SBS 2003 en cliquant sur Annuler
apres installation de de l'OS mais je n'arrive pas à arreter cette
installation car il n'y a aucun bouton annuler et j'arrive toujours à la
phase ou il me jette au moment ou je lui indique le nom de domaine car
ce domaine existe evidemment !

Pour info il s'agit de l'installation de SBS 2003 sur un serveur Dell,
faut il que je laisse tomber l'image pre-installee par Dell pour me
taper l'installation a partir du CD MS ? Ou bien il existe un moyen
d'arreter cette foutue installation ?

Merci d'avance pour vos reponses.
PAscal

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
je pense que c'est lorsqu'on reboot et qu'on récupère l'interface graphique
pour la première fois
il y a un news SBS ou il y a des personnes très compétentes
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

"Pascal Angerand" a écrit :

Bonjour

Je dois installer un SBS 2003 dans un domaine géré actuellement par W2K
serveur. Je suis les recommendations de MS en particulier de l'article
884453 de la KB.

Il y est dit d'arreter l'install de SBS 2003 en cliquant sur Annuler
apres installation de de l'OS mais je n'arrive pas à arreter cette
installation car il n'y a aucun bouton annuler et j'arrive toujours à la
phase ou il me jette au moment ou je lui indique le nom de domaine car
ce domaine existe evidemment !

Pour info il s'agit de l'installation de SBS 2003 sur un serveur Dell,
faut il que je laisse tomber l'image pre-installee par Dell pour me
taper l'installation a partir du CD MS ? Ou bien il existe un moyen
d'arreter cette foutue installation ?

Merci d'avance pour vos reponses.
PAscal

Pascal Angerand
Ludovik DOPIERALA a écrit:

je pense que c'est lorsqu'on reboot et qu'on récupère l'interface graphique
pour la première fois

moi aussi je pense ça mais sur mon install il n'y a pas de moyen
d'annuler à ce stade ...

il y a un news SBS ou il y a des personnes très compétentes

ok, je ne l'avais pas trouvé, je vais aller y faire un tour

Merci
Pascal