Comment inverser une colonne de des données dans Excel ?

Benjamin
J'ai une colonne dont les données sont inversées : la première devrait être
en première place et vice versa. Comment faire pour inverser l'ordre des
données ?

JLuc
Bret
Si la première doit être en première place et... inversement...
Heu... Ne change rien

Sinon un simple tri (croissant [a->z] ou décroissant [z->a] c'est selon)
devrait suffire ?

J'ai une colonne dont les données sont inversées : la première devrait être
en première place et vice versa. Comment faire pour inverser l'ordre des
données ?

AV
Une solution simple :
A supposer (à adapter) que tes données soient en A2:A30 (étiquette de col
en A1)
Insertion d'une colonne -->
En B2 et recopie >> B30
1-LIGNE()
Sélection tableau >> Tri croissant sur colonne B
Suppression colonne B

AV