comment je fais pour mettre une musique continu sur power point

anie
je fais une présentation de 5 pages et je veux mettre de la musique (celle de
mon choix) mais elle ne veux pas le fair en continu....elle repars a zero a
chaque nouvelle page.
merci

Clément Marcotte
Robot ON
Robot dire : http://groups.google.com

robot dire : Chercher au moins un mot musique, continue son continu
Robot dire : emplacement : microsoft.public.fr.powerpoint
Robot OFF

"anie" a écrit dans le message de news:

[...]

mOmO
salut Clément,
t'es dur là, elle a gentiment dit "merci" en sortant !

bonjour annie,

tu ne dois mettre le son que sur la première diapo,
sauf, bien sûr, si tu veux changer ou recommencer

si tu as mis la musique par "insertion/film et son",
pour que la musique continue sur plusieurs diapo :
menu déroulant de l'animation dans le volet "personnaliser l'animation"
options d'effet; interrompre la lecture après "1000" diapo
si la zik est trop courte, à "minutage" tu peux "répéter"
ou bien, clic droit sur le haut parleur qui symbolise la zik, "modifier
objet son" et tu coches "en boucle.."

si tu as mis la musique par "transition",
pour que la musique continue sur plusieurs diapo :
coche "en boucle jusqu'au son suivant", mais, bien sûr, la zik
s'arrêtera au son suivant

salut

--
mOmO