comment je fait pour avoir une avec un petit chien ou un magicien

2 réponses
stisti55
pour avoir une aide avec un petit dessin qui bouge comment on fait

2 réponses

Modeste
Bonsour® stisti55 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

pour avoir une aide avec un petit dessin qui bouge comment on fait

Menu "?" , Afficher le compagnon Office

Ensuite Clic droit sur le Compagnon pour choisir celui qui te convient

--
@+
;o)))

Circé
Bonjour Modeste,

Bonsour® stisti55 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

pour avoir une aide avec un petit dessin qui bouge comment on fait

Menu "?" , Afficher le compagnon Office

Ensuite Clic droit sur le Compagnon pour choisir celui qui te convient

On peut ajouter qu'aux robots magicien ou petit chien, on a
effectivement pas besoin de dire bonjour ni merci...

Et pis, le con à gnons n'existe plus depuis la version 2007 et on ne
s'en porte pas plus mal !!! :D)))

Circé

--
@+
;o)))