comment je film la lumiere avec ma web-cam ?

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Fedora 18 ( simple the best ), web cam logitech 4000 pro quickcam ...
Je veux filmer la sortie de mon retroprojecteur, avec cheese, sur l'ecran, j'ai du blanc tres vif ?

y a t' il quelqun qui a reussi ?

Merci

Ptilou

3 réponses

consultant (senior)
On 02/08/13 16:42, ptilou wrote:
Bonjour,

Fedora 18 ( simple the best ), web cam logitech 4000 pro quickcam ...
Je veux filmer la sortie de mon retroprojecteur, avec cheese, sur l'ecran, j'ai du blanc tres vif ?

y a t' il quelqun qui a reussi ?

Merci

Ptilou

C'est parce que vous utilisez une souris logitech, à laser invisible.
Pendant votre temps perdu eux ont résolu les pannes de piles qu'on ne
change presque plus jamais, alors que vous .. ne parvenez même pas à
prendre une image: _invisible, qu'on vous dit !

--
incorporation consulting - (sénior).
Dominique
Le 02/08/2013 16:42, ptilou a écrit :
Bonjour,

Fedora 18 ( simple the best ), web cam logitech 4000 pro quickcam ...
Je veux filmer la sortie de mon retroprojecteur, avec cheese, sur l'ecran, j'ai du blanc tres vif ?

Habituellement, on obtient du blanc foncé. C'est curieux...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Nicolas George
Dominique , dans le message <ktkmrr$6jo$, a écrit :
Le 02/08/2013 16:42, ptilou a écrit :
Je veux filmer la sortie de mon retroprojecteur, avec cheese, sur
l'ecran, j'ai du blanc tres vif ?

Habituellement, on obtient du blanc foncé. C'est curieux...

C'est probablement parce qu'il utilise Cheese version 1.7.3 « Mozzarella »,
alors que tu dois avoir l'habitude de la version 1.8.2 « Camembert ».