Comment je l'arrête mon PC planté, hein ?

Dewey
Appuyer 8 à 10 secondes sur le bouton poussoir 'Marche-Arrêt' de la base, ce
qui provoque l'arrêt irrémédiable du PC.

Simple, mais quand on ne connaît pas cette astuce, on pique des crises !

Source: http://www.zebulon.fr/

Azo3
comme les cafetières....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dewey" a écrit dans le message de news:
420d3b57$0$5213$
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Tu mets quoi dans ton PC : Arabica ou Moka ?

"Azo3" a écrit dans le message news:

comme les cafetières....

[...]

Dewey
J'adore les petites blagues de ce genre.
Non serieux, je me suis juste planté de news. Désolé.

"Jean-Pierre FORESTIER" a

!

Source: http://www.zebulon.fr/