cOMMENT JE MODIFIE CATÉGORIE DU CALENDRIER DANS MICROSOFT OUTLOO K

Chantal Lalancette
Je voulais savoir quand on est dans microsoft outlook, je veux changer dans
catégorie du calendrier ( quand je clique pour marquer une note ou autres).
Ce que je veux dire c'est je n'ai pas besoin d'une couleur pour
l'anniversaire de qulqu'un ou une case blanche pour ...libre etc.

Je veux les changer pour marquer, exemple, rendez-vous en couleur orange
etc....
Alors, j'aimerais savoir si on peux modifié ca. Merci

Tof
In article , =?Utf-
8?B?Q2hhbnRhbCBMYWxhbmNldHRl?= <Chantal
says...
[...]

Ben c'est parceque quand l'anniversaire de quelqun que la date elle

bonne, alors forcemment la commande qui clique n'est pas pour mettre
comme quand on veut que la catégorie soit. Alors forcemment, enfin vous
comprenez ce que je veux dire. de toute façon c'est pas ça du tout, sau f
que par rapport à la où c'est que c'est le problème n'est pas d'êtr e
ailleurs.

De rien.
--
Cordialement,