comment je peu repare mon erreur (501)envoyer des messages par mee

Je ne sait pas
outlook express-meetic m'envoy chaque fois le meme message de mon
erreur?????sans solution ou repair pour envoyer un lettre chaque fois refuser
(501)???? Je veut bien donner men nom ou é-mail adresse mais commentet ou????
MERCI

Raymond [mvp]
Bonjour.

en quoi cela concerne la base de données access ?
passe ton message sur le forum outlookexpress

--
@+
Raymond Access MVP

message de news: