comment je peut changer la langue de la version de mon packoffice

2 réponses
dalandar
j'ai acheter un pc et avec j'ai eu le pack office mais en version anglaise et
je voudrais l'avoir en francai

2 réponses

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre manteau
Dire bonjour à la porte
Ouvrir la porte
Sortir
Fermer la porte
Dire bonjour à la maison
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Dire bonjour au magasin
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur d'expliquer les diverses versions de la suite Office
Choisir la version désirée
Faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire merci
au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et ouvrir le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM
Mettre le cd Office dans le lecteur et dire merci au lecteur.
Dire bonjour au programme d'installation et installer les applications
office.
Dire merci au programme d'installation

Robot OFF

"dalandar" a écrit dans le message de
news:
j'ai acheter un pc et avec j'ai eu le pack office mais en version anglaise
et

je voudrais l'avoir en francai

***FRGE***
*Bonjour* dalandar le 08/08/2005 tu nous as écrit ceci:

j'ai acheter un pc et avec j'ai eu le pack office mais en version anglaise et
je voudrais l'avoir en francai

Si ton CD est une version anglaise il le restera, pour avoir Office en
français il te faudra installer Office à partir d'un CD en version
française.

PS: Pour ta réponse ou tes prochains posts, essaye d'être plus courtois
c'est apprécié sur ces News Groups, tu vas certainement recevoir
d'autres remarques sur ce point *MERCI*.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***