comment je peut faire une carte de visite avec une photo ki prend.

7 réponses
boucherie
voila,je veut faire mes carte de visite,mais les probleme c'es ke je veut
metre la photo de mon magasin et ecrire dessus et sa je n'y arrive pas merci
de m'aidé si vous avez la solution.je sais ke c'es possible mais a force
d'essayer je n'arrive plus a rien.merci

7 réponses

Rouch
boucherie a exprimé [de manière impolie]:
voila,je veut faire mes carte de visite,mais les probleme c'es ke je veut
metre la photo de mon magasin et ecrire dessus et sa je n'y arrive pas merci
de m'aidé si vous avez la solution.je sais ke c'es possible mais a force
d'essayer je n'arrive plus a rien.merci

Bonjour [aussi],

Il suffit de changer l'habillage de l'image.

Clique avec le bouton droit sur l'image,
Format d'image
Sur l'onglet Habillage choisi derrier le texte.

Tu n'a plus qu'à placer l'image ou tu veux et le tour est joué

@+

de maublanc
A mon sens il faut insérer la photo
Puis double cliquer dessus et dans le dialogue de format de l'image, cliquer
dans l'onglet habillage cliquer dans le stype encadré. Ceci permet de
positionner du texte facilement.

Une fois ceci fait, il faut aller dans le menu insertion et choisir zone de
texte. Tu pourras à ce moment :
- positionner très facilement ton image
- positionner ta zone de texte (dans laquelle tu écris ce que tu veux) où
bon te semble, y compris sur l'image

en espérant t'avoir aidé

Loïc

"boucherie" a écrit dans le message de
news:
voila,je veut faire mes carte de visite,mais les probleme c'es ke je veut
metre la photo de mon magasin et ecrire dessus et sa je n'y arrive pas
merci
de m'aidé si vous avez la solution.je sais ke c'es possible mais a force
d'essayer je n'arrive plus a rien.merci

Jean-Pierre FORESTIER
Il "faudra" bien faire attention à l'orthographe pour une carte
professionnelle, et encore plus pour un magasin d'alimentation !!!
Juste une suggestion : avec PowerPoint, 5 à 10 minutes suffisent pour faire
du bel ouvrage (avec photo, bien sûr).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"boucherie" a écrit dans le message
news:
voila,je veut faire mes carte de visite,mais les probleme c'es ke je veut
metre la photo de mon magasin et ecrire dessus et sa je n'y arrive pas
merci

de m'aidé si vous avez la solution.je sais ke c'es possible mais a force
d'essayer je n'arrive plus a rien.merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

PPT pour des cartes de visites ? heum...

Moi je verrais beaucoup plus Publisher, mais Word me semble assez simple
aussi en créant une planche d'étiquettes avec la même image pour toutes
les étiquettes qui aurait le format des cartes de visites...non ?

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg’
ou
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg29

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 06/03/2005 18:00 vous avez écrit ceci :
Il "faudra" bien faire attention à l'orthographe pour une carte
professionnelle, et encore plus pour un magasin d'alimentation !!!
Juste une suggestion : avec PowerPoint, 5 à 10 minutes suffisent pour faire
du bel ouvrage (avec photo, bien sûr).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"boucherie" a écrit dans le message
news:

voila,je veut faire mes carte de visite,mais les probleme c'es ke je veut
metre la photo de mon magasin et ecrire dessus et sa je n'y arrive pas

merci

de m'aidé si vous avez la solution.je sais ke c'es possible mais a force
d'essayer je n'arrive plus a rien.merci

Clément Marcotte
MAUDITE PARESSE.

Sur:

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

C'est marqué:

Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique pas
au groupe de discussion,

En plus de tripoter la viande, les bouchers tripotent la langue
française
boucherie
merci a tous et desolé pour les fautes d'ortographe.pourle style sms je suis
desolé aussi mais c'es l'abitude je le fais sans le vouloir.en tous cas merci
a tous de m'avoir aidee j'ai reussi a le faire .a force d'essayer j'ai oublié
les choses les plus simple je n'en pouvais plus de ne pas y arriver.donc
merci beaucoup a tous de vos reponse rapide et surtout tres efficace

boucherie a exprimé [de manière impolie]:
voila,je veut faire mes carte de visite,mais les probleme c'es ke je veut
metre la photo de mon magasin et ecrire dessus et sa je n'y arrive pas merci
de m'aidé si vous avez la solution.je sais ke c'es possible mais a force
d'essayer je n'arrive plus a rien.merci

Bonjour [aussi],

Il suffit de changer l'habillage de l'image.

Clique avec le bouton droit sur l'image,
Format d'image
Sur l'onglet Habillage choisi derrier le texte.

Tu n'a plus qu'à placer l'image ou tu veux et le tour est joué

@+

Jean-Pierre FORESTIER
A chacun son outil préféré !
Avec PPT, je fais souvent des planches de cartes de visite, de cartes
commerciales et autres invitations de Relations Publiques. Et quelques
minutes suffisent largement.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"JièL Goubert" a écrit dans le
message news:
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

PPT pour des cartes de visites ? heum...

Moi je verrais beaucoup plus Publisher, mais Word me semble assez simple
aussi en créant une planche d'étiquettes avec la même image pour toutes
les étiquettes qui aurait le format des cartes de visites...non ?

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg’
ou
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg29

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 06/03/2005 18:00 vous avez écrit ceci :
Il "faudra" bien faire attention à l'orthographe pour une carte
professionnelle, et encore plus pour un magasin d'alimentation !!!
Juste une suggestion : avec PowerPoint, 5 à 10 minutes suffisent pour
faire

du bel ouvrage (avec photo, bien sûr).

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"boucherie" a écrit dans le
message

news:

voila,je veut faire mes carte de visite,mais les probleme c'es ke je
veut

metre la photo de mon magasin et ecrire dessus et sa je n'y arrive pas

merci

de m'aidé si vous avez la solution.je sais ke c'es possible mais a force
d'essayer je n'arrive plus a rien.merci