comment je peux calculer la frequence dans EXcel

1 réponse
Saucly
j'ai essyé de calculer le frequence pour deux matrices et j'ai inseré la
formule mais j'obtient toujours une seule valeur dans la premirer case au
lieu d'une matrice.
merci de m'aider

1 réponse

SL
Tout d'abord BONJOUR
ensuite il faut saisir la formule sur plusieurs cellules (on ne dit pas
"case")
et valider par CTRL+MAJ+ENTREE

voir l'aide sur FREQUENCE :

Stéphane

"Saucly" a écrit dans le message de news:

j'ai essyé de calculer le frequence pour deux matrices et j'ai inseré la
formule mais j'obtient toujours une seule valeur dans la premirer case au
lieu d'une matrice.
merci de m'aider