comment je peux calculer mes heures de travail comme une pointeus

josé alves
je voudrais noter mes heures travaillées sous excel 2000 et avoir le total du
temps que j'aie, soit en plus ou en moins à la fin de la journée ou à la fin
du mois.
Merci d'avance A+

Ricky
Bonjour *josé alves*
| je voudrais noter mes heures travaillées sous excel 2000 et avoir le
| total du temps que j'aie, soit en plus ou en moins à la fin de la
| journée ou à la fin du mois.
| Merci d'avance A+

A = Heure de début
B = Heure de Fin
C = Différence B-A (durée prestée)
D = Prestations normalement dues
E = Différence D-C ( les heures supp apparaîtront en négatif)

Somme de D - Somme de E pour voir où tu en es fin de mois (idem).

Précautions : calendrier 1904 dans les Options pour permettre les heures négatives
et format [hh]:mm pour les sommes qui cellules qui dépassent 24 h

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Philippe.R
Bonsoir José,
Les heures s'additionnent sans problème particulier, sous réserve d'affecter à la cellule contenant le
résultat le format [hh]:mm
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002