comment je peux corriger l'erreur : 0x8004210A dans Outlook ?

1 réponse
chris
dans le compte messagerie, apres avoir cliquer sur les tests de paramètres de
compte, j'ai recu ce message : " connexion au serveur de courrier entrant
(POP3) : le serveur indiqué a été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les
informations de port et les options SSL." quelqu'un d'entre vous peut me
conseiller sur la façon de corriger ce problème ? merci à tous pour votre
aide.

"0X8004210A" est apparu à la suite d'un appui sur le bouton
"envoyer/recevoir".

Je pense que ces deux problemes sont reliés tous les deux mais comment les
régler c'est la question que je me pose.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi chris

Le 14/12/2005 17:02 vous avez écrit... :
dans le compte messagerie, apres avoir cliquer sur les tests de paramètres de
compte, j'ai recu ce message : " connexion au serveur de courrier entrant
(POP3) : le serveur indiqué a été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les
informations de port et les options SSL." quelqu'un d'entre vous peut me
conseiller sur la façon de corriger ce problème ? merci à tous pour votre
aide.

Décocher la case SSL

"0X8004210A" est apparu à la suite d'un appui sur le bouton
"envoyer/recevoir".

Un antivirus ou firewall est un peu trop intrusif
http://support.microsoft.com/kb/813518/en-us

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr