Comment je peux faire ?

7 réponses
Machintruc
Salut à tous

J'utilise souvent la version CD du Petit Robert J'aimerais savoir si
il y a moyen de copier l'information du CD sur mon disque dur afin de
pouvoir l'utiliser sans avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque
fois

Qui sait ?

7 réponses

DD
Salut à tous

J'utilise souvent la version CD du Petit Robert J'aimerais savoir si
il y a moyen de copier l'information du CD sur mon disque dur afin de
pouvoir l'utiliser sans avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque
fois

Qui sait ?

Salut

VirtualDrive. C'est un shareware.

DD

jean b.
bonjour,

le dimanche 4 décembre 2005 à 05:18, vous, *Machintruc*, avez
écrit :

J'utilise souvent la version CD du Petit Robert J'aimerais savoir si
il y a moyen de copier l'information du CD sur mon disque dur afin de
pouvoir l'utiliser sans avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque
fois

Daemon Tools, freeware.

--
jean b.

David.....du Mans
bonjour

tu desinstalles ton logiciel, ensuite tu copie l'ensemble du cd dans un
repertoire portant le nom du cd

tu reinstalle ton logiciel a partir du repertoire (pas du cd)

generalement ca suffit!! sinon, il te faudra un autre log permettant de
creer un lecteur virtuel

@+ David

"Machintruc" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

J'utilise souvent la version CD du Petit Robert J'aimerais savoir si
il y a moyen de copier l'information du CD sur mon disque dur afin de
pouvoir l'utiliser sans avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque
fois

Qui sait ?

Norbert

bonjour

tu desinstalles ton logiciel, ensuite tu copie l'ensemble du cd dans
un repertoire portant le nom du cd

Si le CD est copiable :))
C'est à dire pas de dispositif anti-copie. C'est à essayer, mais le
mieux est quand même le lecteur virtuel.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================

Tchibeck
On Sun, 4 Dec 2005 09:47:11 +0100, "jean b."
wrote:

bonjour,

le dimanche 4 décembre 2005 à 05:18, vous, *Machintruc*, avez
écrit :

J'utilise souvent la version CD du Petit Robert J'aimerais savoir si
il y a moyen de copier l'information du CD sur mon disque dur afin de
pouvoir l'utiliser sans avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque
fois

Daemon Tools, freeware.

Excellent soft, qui se gausse des protections, de plus.

Machintruc
On Sun, 4 Dec 2005 09:47:11 +0100, "jean b."
wrote:

bonjour,

le dimanche 4 décembre 2005 à 05:18, vous, *Machintruc*, avez
écrit :

J'utilise souvent la version CD du Petit Robert J'aimerais savoir si
il y a moyen de copier l'information du CD sur mon disque dur afin de
pouvoir l'utiliser sans avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque
fois

Daemon Tools, freeware.

Ca fonctionne super !

Merci !

Arlette Belvaux
Salut à tous

J'utilise souvent la version CD du Petit Robert J'aimerais savoir si
il y a moyen de copier l'information du CD sur mon disque dur afin de
pouvoir l'utiliser sans avoir à mettre le CD dans le lecteur à chaque
fois

Quand tu as installé le CD la première fois, n'avais-tu pas le choix
"Installation complète" ou quelque chose du genre ?
J'ai aussi le Petit Robert et je ne dois pas insérer le CD à chaque fois. Il
me le redemande seulement de temps en temps.

--
Amicalement
Arlette