comment je peux faire pour changer un flash

chelienne2003
bonjour,

est ce possible de changer un flash en gif par exemple. en fait j ai cree un flash et aimerai l ajouter ? une photo. Comment je peux faire? Merci beaucoup d avance

Sam
Avec un "print screen"
Cheers
Sam

"chelienne2003" a écrit dans le message de
news: dq9m9u$qqi$
bonjour,

est ce possible de changer un flash en gif par exemple. en fait j ai cree
un flash et aimerai l ajouter ? une photo. Comment je peux faire? Merci
beaucoup d avance

ekameleon
Hello :)

vu qu'en général on "crée" un "flash" (ou plutot un swf) avec Flash :)
Il suffit dans flash de faire Fichier > Exporter :)

EKA+ :)