comment je peux inserer la musique sur un diaporama

fg
je ne suis pas capable d'inserer de la musique sur mon diaporama....que dois
je faire?? merci a l'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Insertion/Films et sons/Sons à partir d'un fichier
Cliquer sur OUI pour qu'il démarre automatiquement.
Il y a un menu très utile que tu pourrais regarder : "?" (Aide) où tout est
expliqué