Comment je peux ouvrir automatiquement un fichier exécutable

1 réponse
ouverture d'un exécutable
Je voudrais pouvoir ouvrir automatiquement un point exe dans une page web

1 réponse

CFrofro
Bonjour bonsoir *ouverture d'un exécutable*
<ouverture d'un exé qui nous disait:
|| Je voudrais pouvoir ouvrir automatiquement un point exe dans une
|| page web

Mets un lien vers cet exécutable.
Quand on clique dessus, les visiteurs ont le choix d'enregistrer le prog ou
de l'éxécuter.
Si c'est moi, je n'exécute pas tant que je n'ai pas controlé avec un
antivirus.
Et sur un site inconnu, je ne charge meme pas !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp