Comment je peux ouvrir automatiquement un fichier exécutable

ouverture d'un exécutable
Je voudrais pouvoir ouvrir automatiquement un point exe dans une page web

CFrofro
Bonjour bonsoir *ouverture d'un exécutable*
<ouverture d'un exé qui nous disait:

Mets un lien vers cet exécutable.
Quand on clique dessus, les visiteurs ont le choix d'enregistrer le prog ou
de l'éxécuter.
Si c'est moi, je n'exécute pas tant que je n'ai pas controlé avec un
antivirus.
Et sur un site inconnu, je ne charge meme pas !
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou