comment joindre un fichier word vers un mail ?

1 réponse
babyboum50
bonjour, j'aimerais joindre des fichiers word à mes emails, mais j'ignore
comment les envoyer vers mon site email! merci de ma répondre, je suis
débdébutante!

1 réponse

Geo
Bonjour

bonjour, j'aimerais joindre des fichiers word à mes emails, mais j'ignore
comment les envoyer vers mon site email! merci de ma répondre, je suis
débdébutante!

Le plus simple est de faire comme pour les autres fichiers joints.
Vous utilisez quel logiciel pour envoyer vos courriers électroniques ?

--
A+