Comment joindre le modérateur de ce forum ?

toto
Bonjour,
je cherche =E0 contacter le mod=E9rateur du forum fr.misc.droit afin de rep=
rendre la main sur d'ancien fil de discussion, l'adresse mail avec laquelle=
je me connectais n'existant plus et rendant mes tentatives impossibles. Co=
mment dois-je faire ?

Merci

toto

Droger Jean-Paul
toto avait prétendu :
Bonjour,
je cherche à contacter le modérateur du forum fr.misc.droit afin de reprendre
[...]

il n'y a pas de modérateur sur ce forum!!

Bonne soirée.

with wanadoo;

Olivier Miakinen
Le 19/10/2012 16:28, toto a écrit :
Bonjour,
je cherche à contacter le modérateur du forum fr.misc.droit

Il n'y en a pas, ce groupe Usenet n'étant pas modéré. Mais comme
les spams venaient d'une passerelle web-news un peu moins nulle
que Google groupes, le webmestre de la passerelle a banni le
spammeur.

afin de reprendre la main sur d'ancien fil de discussion, l'adresse mail avec laquelle je me connectais n'existant plus et rendant mes tentatives impossibles. Comment dois-je faire ?

Merci de configurer ton nouvelleur pour qu'il envoie des lignes moins
longues. J'espère que ça existe, et sinon tu peux toujours en changer.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
MichellePadovani
"toto" a écrit dans le message de news:

[...]

Voici son adresse :

"Duzz'"

CDLT

Merci

toto
.
[...]

Bonsoir

Ecrivez à
D.G
Villa " le Maquis"
Ile de Beauté
(aux bons soins du facteur )

"Ils" feront suivre
Je vous conseille une boite postale pour la réponse

Nestor le pingouin fabriqué en France
toto a écrit:

Bonjour,
je cherche à contacter le modérateur du forum fr.misc.droit afin de reprendre la main sur d'ancien fil de discussion, l'adresse mail avec laquelle je me connectais n'existant plus et rendant mes tentatives impossibles. Comment dois-je faire ?

Bon, pour que je vous rappelle, vous devez d'abord déposer un sac
contenant 500 souverains et 12000 shillings dans le troisième urinoir de
Victoria Station demain matin entre 6h et 6h15.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Eloha de la Jungle
Le 19/10/12 16:28, toto a écrit :
Bonjour,

Bonsoir Monsieur,

je cherche à contacter le modérateur du forum fr.misc.droit afin etc.

C'est moi le modérateur. En principe je ne fais pas de prestation de
service, mais je veux bien faire une exception si je parviens à vous
retrouver et si vous raccourcissez vos lignes: elles sont trop longues.

Merci

C'est bien pour vous rendre service mais n'abusez pas, d'accord ? Sinon
je le dis à Control.

toto

Eloha.
Serge
"Eloha de la Jungle" a écrit dans le message de
news: k5s74p$vng$
Le 19/10/12 16:28, toto a écrit :
[...]

Suivi approprié et plonk...

Cela vous gênerait-il de rester dans le domaine du N.G., à savoir le
droit ???

Serge
toto
Le vendredi 19 octobre 2012 21:26:01 UTC+2, Serge a écrit :
"Eloha de la Jungle" a �crit dans le messag e de

news: k5s74p$vng$

> Le 19/10/12 16:28, toto a �crit :

> Bonsoir Monsieur,

> C'est moi le mod�rateur. En principe je ne fais pas de prestati on de

> service, mais je veux bien faire une exception si je parviens � vous

> retrouver et si vous raccourcissez vos lignes: elles sont trop

> longues.

> C'est bien pour vous rendre service mais n'abusez pas, d'accord ?

> Sinon je le dis � Control.

> Eloha.

Bonjour,

Il n'y a PAS DE MOD�RATEUR SUR CE FORUM....

Suivi appropri� et plonk...

Cela vous g�nerait-il de rester dans le domaine du N.G., ï¿ ½ savoir le

droit ???

Serge

Le droit de savoir qui modère, of course. Suis au bon endroit
Patrick V
Le 19/10/2012 22:32, toto a écrit :
Cela vous g�nerait-il de rester dans le domaine du N.G., � savoir le
droit ???

Le droit de savoir qui modère, of course. Suis au bon endroit

La remarque de Serge ne s'adressait pas à toi. Et, encore une fois, il
n'y a pas de modérateur.