Comment joindre Numericable ?

3 réponses
Cedric
hello,

mon modem cable clignote tel un sapin de noel depuis 48 heures / service
HS (idem pour la TV)

j'ai essayé de joindre le support par tel. et le robot m'annonce : 'Si
vous avez une offre TV ou Internet, indiquer votre n° de telephone' , ca
commence bien, j'ai pas le telephone --> echec

pas mieux par le support on line / une jolie interface me demande un
login/mot de passe , et je rien de tout cela ... --> echec

A part envoyer un courrier postal , j'ai aucune issue, et je suis en
rade ...

sinon, a part faire un sitting à issy les moulineaux personne n'a une
idee pour les contacter ? une adresse email ?

merci

++
drick

3 réponses

Goldy
hello,

mon modem cable clignote tel un sapin de noel depuis 48 heures / service
HS (idem pour la TV)

j'ai essayé de joindre le support par tel. et le robot m'annonce : 'Si
vous avez une offre TV ou Internet, indiquer votre n° de telephone' , ca
commence bien, j'ai pas le telephone --> echec

pas mieux par le support on line / une jolie interface me demande un
login/mot de passe , et je rien de tout cela ... --> echec

A part envoyer un courrier postal , j'ai aucune issue, et je suis en
rade ...

sinon, a part faire un sitting à issy les moulineaux personne n'a une
idee pour les contacter ? une adresse email ?

merci

++
drick

Tu leurs as pas précisé un numéro de téléphone quand tu t'es abonné ?
(portable, ami, famille ?)

Tu peux essayer de rentrer un numéro de tel bidon, ou alors essaie le
0810 10 10 10, c'est le numéro commercial, celui qu'on appelle quand on
veut s'abonner, et dit leur que tu ne peux pas les joindre parce que tu
n'as pas de numéro de téléphone.

Patrick
Bonjour
Je suis dans le même cas, mais en fait celà n'est pas un problème de ne pas
avoir un n° de téléphone, il suffit de suivre les instruction à un moment tu
te trouveras avec une personne
"Goldy" a écrit dans le message de news:
APTQg.65328$
hello,

mon modem cable clignote tel un sapin de noel depuis 48 heures / service
HS (idem pour la TV)

j'ai essayé de joindre le support par tel. et le robot m'annonce : 'Si
vous avez une offre TV ou Internet, indiquer votre n° de telephone' , ca
commence bien, j'ai pas le telephone --> echec

pas mieux par le support on line / une jolie interface me demande un
login/mot de passe , et je rien de tout cela ... --> echec

A part envoyer un courrier postal , j'ai aucune issue, et je suis en rade
...

sinon, a part faire un sitting à issy les moulineaux personne n'a une
idee pour les contacter ? une adresse email ?

merci

++
drick

Tu leurs as pas précisé un numéro de téléphone quand tu t'es abonné ?
(portable, ami, famille ?)

Tu peux essayer de rentrer un numéro de tel bidon, ou alors essaie le 0810
10 10 10, c'est le numéro commercial, celui qu'on appelle quand on veut
s'abonner, et dit leur que tu ne peux pas les joindre parce que tu n'as
pas de numéro de téléphone.

Cedric
Patrick wrote:
Bonjour
Je suis dans le même cas, mais en fait celà n'est pas un problème de ne pas
avoir un n° de téléphone, il suffit de suivre les instruction à un moment tu
te trouveras avec une personne

OK, merci. Ce que ca peut m'enerver de devoir se battre pour contacter
un FAI alors que c'est le service qu'est planté, pas l'utilisateur, et
en plus à 0.34 la minute.

Enfin, plus de 24 heures HS, ca faisait bien longtemps que ca m'etait
pas arrivé ...

Merci en too cas !

++
drick