Comment joindre un fichier?

jacques
Bonjour à tous
Toujours avec mon copier coller qui pose une colle à tout le monde
j'ai préparé un exemple Zipper mais je ne sais pas comment l'inserer

Merci du coup de main

Jacques
Salut

Met ton fichier sur ce site :

http://cjoint.com

1) dans :
Joindre un fichier, une image, une photo (1)
Faire une recherche sur ton disque dur

2) Puis de faire créer le fichier joint.

3) Ensuite dans ton message, tu fais un Coller (ctrl+v)

Ce qu'il faut savoir c'est que ton fichier sera valable 3 semaines sur le
site, il est ensuite supprimé.

Salut, Jacques