Comment joindre une musique dans 1 présentaion a envoyer par mai l

chantalou
bonsoir à tous,
je fais des présentations powerpoint de (10 à 15 diapo) - à envoyer par
mail ou à graver sur cdr - j'insère de la musique (téléchargée sur internet)
, quand je fais le diaporama j'ai le son et les images ,à la gravure ou à la
réception (envoi par mail) la musique n'y est pas ???
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour inserer de la musique afin
que les personnes qui ouvre le diaporama ai, les images et le son au diaporama
merci encore
chantalou