Comment joindre une musique dans 1 présentaion a envoyer par mai l

1 réponse
chantalou
bonsoir à tous,
je fais des présentations powerpoint de (10 à 15 diapo) - à envoyer par
mail ou à graver sur cdr - j'insère de la musique (téléchargée sur internet)
, quand je fais le diaporama j'ai le son et les images ,à la gravure ou à la
réception (envoi par mail) la musique n'y est pas ???
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour inserer de la musique afin
que les personnes qui ouvre le diaporama ai, les images et le son au diaporama
merci encore
chantalou

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Utilise "Présentation à emporter ou package pour CD" du menu Fichier

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"chantalou" a écrit dans le message
news:
bonsoir à tous,
je fais des présentations powerpoint de (10 à 15 diapo) - à envoyer par
mail ou à graver sur cdr - j'insère de la musique (téléchargée sur
internet)

, quand je fais le diaporama j'ai le son et les images ,à la gravure ou à
la

réception (envoi par mail) la musique n'y est pas ???
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour inserer de la musique
afin

que les personnes qui ouvre le diaporama ai, les images et le son au
diaporama

merci encore
chantalou