comment la courbe d'avancement project prend les taches en avance

1 réponse
opcmusse
Dans project, losque j'établis une courbe d'avancement, celle ci prend bien
les tâches en retard, mais se positionne sur la date du jour pour les tâche
en avance.
quelle instruction doit on donner pour que la courbe d'avancment suive à la
fois les tâches en retard et les taches en avance.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour opcmusse,

Dans Outils / Options / Calcul:
Cocher la case : Répartir les modiifcations du % d'achèvement total des
tâche à la date d'état

Gérard Ducouret

"opcmusse" a écrit dans le message de
news:
Dans project, losque j'établis une courbe d'avancement, celle ci prend
bien
les tâches en retard, mais se positionne sur la date du jour pour les
tâche
en avance.
quelle instruction doit on donner pour que la courbe d'avancment suive à
la
fois les tâches en retard et les taches en avance.