Comment laisser une fenêtre apparente?

Drade
Bonjour à tous.
Comment faire pour laisser une fenêtre apparente?
Je m'explique : -- certains sites demandent l'identifiant des fois très
longs ; j'ouvre donc - pendant que je suis sur un site - un document word sur
lequel se trouvent tous mes identifiants. Cependant cette fenêtre disparaît
dès que j'ai commencé à taper le premier chiffre ou la première lettre de
l'identifiant, ce qui oblige à tout mémoriser avant de commencer la saisie.
-- dans le même ordre d'idée, pour que la calculatrice ne disparaisse pas
lorsqu'on clique sur une fenêtre déjà ouverte?
Merci à tous et bonne semaine.

Ascadix
Bonjour &agrave; tous.<br />
Comment faire pour laisser une fen&ecirc;tre apparente?<br />
Je m'explique : -- certains sites demandent l'identifiant des fois tr&egrave;s<br />
longs ; j'ouvre donc - pendant que je suis sur un site - un document word sur<br />
lequel se trouvent tous mes identifiants. Cependant cette fen&ecirc;tre dispara&icirc;t<br />
d&egrave;s que j'ai commenc&eacute; &agrave; taper le premier chiffre ou la premi&egrave;re lettre de<br />
l'identifiant, ce qui oblige &agrave; tout m&eacute;moriser avant de commencer la saisie.<br />
-- dans le m&ecirc;me ordre d'id&eacute;e, pour que la calculatrice ne disparaisse pas<br />
lorsqu'on clique sur une fen&ecirc;tre d&eacute;j&agrave; ouverte?<br />
Merci &agrave; tous et bonne semaine.<br />
Certains softs disposent d'une fonction &quot;toujours au premier plan&quot;<br />
Pour ceux qui ne l'ont pas ..il faut g&eacute;rer &ccedil;a &agrave; partir d'un autre soft<br />
qui sait manipuler les &quot;priorit&eacute;s&quot; d'affichage.<br />
Mon pr&eacute;f&eacute;r&eacute; : PowerMenu, tout p'tit , tout simple, tout pratique.<br />
http://www.abstractpath.com/powermenu/<br />
Tu le t&eacute;l&eacute;charge<br />
Tu le d&eacute;zip<br />
Tu le lance<br />
Il se loge discret dans le systray &agrave; cot&eacute; de l'heure<br />
Tant qu'il est en route, il te rajoute qq commandes dans le menu syst&egrave;me<br />
des autres applis, notamment un &quot;always on top&quot; qui devrait te ravir :-)<br />
PS: le menu syst&egrave;me est accessible par clic sur l'ic&ocirc;ne en haut-gauche<br />
des fen&ecirc;tres, mais aussi par clic-droit sur le bouton de la fen&ecirc;tre en<br />
barre des t&acirc;ches.<br />
Bon amusement<br />
--<br />
@+<br />
Ascadix<br />
adresse @mail valide, mais ajoutez &quot;sesame&quot; dans l'objet pour que &ccedil;a<br />
arrive.<br />
Drade
Merci Azo, JF et Ascadix pour toutes ces pr&eacute;cisions. J'ai la r&eacute;ponse &agrave; mes<br />
questions.<br />
Merci encore.<br />
Bien cordialement.<br />
1 2