comment lancer des proc d'admin en simple user ???

1 réponse
Kupa
Salut,

Comment faire avec Windows 2000/XP pour lancer dans une session de simple
utilisateur,
des programmes réserver à la session d'administrateur ex: : scandisk,
defrag, etc...

C'est chiant le by-pass entre les deux sessions.

Merci de vos réponses

1 réponse

Eric Giffard
"Kupa" a écrit dans le message de news:
Salut,
Comment faire avec Windows 2000/XP pour lancer dans une session de simple
utilisateur,
des programmes réserver à la session d'administrateur ex: : scandisk,
defrag, etc...
C'est chiant le by-pass entre les deux sessions.
Merci de vos réponses
Bonjour

Avec Superexec de JC Bellamy (www.bellamyjc.org) ou avec la commande RUNAS
tu peux exécuter en tant qu'un autre user (admin par exemple).
A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows 2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP
Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)